• Doddz veut vous montrer Causette le chat.

     
     
     
     
     
    Je vous présente Causette, petit chat perdu que nous avons recueilli hier matin dans notre jardin. Moi qui voulais un autre chat, je suis servie. Le seul hic c'est que nous ne pouvons pas la faire entrer à l'intérieur pour le moment (Sushi détesterait ça.) On essaye donc de lui laisser un "panier" avec un coussin dehors pour qu'elle s'habitue à dormir à un endroit fixe pour l'été. Et qui sait, peut-être que mon chat se sera assez habitué à sa présence pour qu'on puisse la faire entrer cet hiver.

    Cette chatte est adorable. Elle vient nous parler souvent, à ma mère et à moi. D'où son nom, Causette. Je me demande vraiment si elle va nous associer comme étant sa nouvelle famille. Ça ne devrait pas être trop difficile car on lui a déjà donné à manger deux fois et on lui a donné un endroit où dormir... Mais je l'aime déjà. et je crois qu'elle va m'adopter puisque c'est toujours moi qui la prend dans mes bras, qui la caresse. Bref, elle a de quoi être heureuse avec nous ;)

    Voilà Causette, Causeuse, Coco, Sofa, Tiger le chat. Peu importe comment vous décidez de l'appeler, c'est un chat et je la trouve trop craquante.

  • Commentaires

    1
    minibout
    Dimanche 4 Avril 2010 à 04:16
    Moi aussi ! En ce moment je garde un vieux chat obèse chez moi et c'est fou comme il est affectueux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :