• Dyes Iray

     
    Bon alors. Certains d'entre vous doivent se demander où j'étais passée durant quoi...une semaine? deux?
    Et bien ne vous inquiétez pas, je n'ai pas laissé tomber mon blog et je suis encore moins morte. Je suis parfaitement en forme et c'est maintenant que je vous montre ce que j'ai fais pendant tout ce temps.

    L'image que vous voyez ci-dessous, c'est un forum que j'ai créé avec des amies. Étant une grande fan des rpg d'écriture et tout, m'embarquer dans ce projet m'a tout de suite plu. Sans plus tarder, voici l'adresse:
    http://dyes-iray.forumactif.com
     
    Pour les intéressés qui trouvent que le design est beau, voici un petit récapitulatif du contexte.
    Sur ce forum, vous incarnez un personnage qui possède des gènes d'animaux. Ces gènes transmis de génération en génération à cause d'une grosse histoire d'animaux totems étaient inactifs jusqu'à ce qu'ils commencent à s'activer aléatoirement. Les gens se retrouvaient donc, du jour au lendemain, avec des oreilles, des queues, des écailles même, d'animaux. une mini-ville a donc été bâtie sur un ancien domaine et c'est là que les familles qui portent les gènes se sont installées.

    Pour ce qui est du style du forum, je dois avouer que, comme nous sommes majoritairement des filles dessus, c'est un forum qui joue avec le romantisme et l'irréalisme. Je m'explique. Romantique parce que les joueurs peuvent faire en sorte que leurs personnages se lient d'amitié, d'amour et tout. Mais aussi irréaliste parce que, réfléchissez-y un peu. Qui a déjà vu une personne avec des plumes de corbeau ou des oreilles de chien dans la vraie vie?

    Enfin bref. Je pense que ceux qui aiment bien écrire sans s'imposer de l'écriture trop lourde ou alors lire des trucs trop lourds seront contents d'aller y faire un tour. Et en plus, les gens dessus sont gentils et ils mordent pas, même si certains jappent fort.

    [EDIT:] et pour ceux que ça intéresse mais qui ne comprennent pas trop comment ça marche, ou qui ont juste envie de lire et de se marrer sans que ce soit moi qui écrive tout le long, voici un lien vers le premier topic de l'histoire de ce forum!
    Cliquez ici

    Alors j'espère vous y voir!!

  • Commentaires

    1
    injektileur
    Lundi 1er Février 2010 à 01:00
    c'est vrai que ça doit être sympa
    mais très prenant surtout!
    et tes devoirs, hein?
    :p
    2
    Doddz Profil de Doddz
    Lundi 1er Février 2010 à 01:32
    mes devoirs, je les fais le matin avant d'aller à l'école =D
    Comme quoi ça a des avantage de commencer l'école tard!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :