•  
     
     
     
     
    Je vous présente Causette, petit chat perdu que nous avons recueilli hier matin dans notre jardin. Moi qui voulais un autre chat, je suis servie. Le seul hic c'est que nous ne pouvons pas la faire entrer à l'intérieur pour le moment (Sushi détesterait ça.) On essaye donc de lui laisser un "panier" avec un coussin dehors pour qu'elle s'habitue à dormir à un endroit fixe pour l'été. Et qui sait, peut-être que mon chat se sera assez habitué à sa présence pour qu'on puisse la faire entrer cet hiver.

    Cette chatte est adorable. Elle vient nous parler souvent, à ma mère et à moi. D'où son nom, Causette. Je me demande vraiment si elle va nous associer comme étant sa nouvelle famille. Ça ne devrait pas être trop difficile car on lui a déjà donné à manger deux fois et on lui a donné un endroit où dormir... Mais je l'aime déjà. et je crois qu'elle va m'adopter puisque c'est toujours moi qui la prend dans mes bras, qui la caresse. Bref, elle a de quoi être heureuse avec nous ;)

    Voilà Causette, Causeuse, Coco, Sofa, Tiger le chat. Peu importe comment vous décidez de l'appeler, c'est un chat et je la trouve trop craquante.

    1 commentaire
  •  
    Voilà. Doddz est enfin sortie de l'écran.
    Ceci est une affiche que j'ai du faire pour une activité à l'école, comme vous pouvez le constater.
    Il y en avais quatre au total mais j'étais tellement fatiguée après avoir fait la première que je me suis limitée à deux affiches. Mais la deuxième n'était pas aussi belle que celle-là alors je me suis gardé de vous la montré.

    Je suis vraiment contente parce que les gens auront la chance, lorsque je ferai de nouvelles affiches, de voir Doddz encore et encore et qui sait, peut-être que ça va inciter des gens à venir sur mon blog!

    Je sais que les couleurs ne sont pas terribles, on s'entend que j'ai colorié avec des feutres qui étaient sur le point de rendre l'âme...
    Mais en général, je suis assez fière du résultat.

    Et vous? vous en pensez quoi?

    5 commentaires
  •  
     
    Joyeuse Saint-Valentin à vous tous!
    Comme vous pouvez le constater (photo à l'appui) je passe une superbe journée en compagnie
    d'un sac remplis de bonbons ainsi qu'en compagnie de mon petit Gorille en peluche.
    Bonne fête des amoureux à tout le monde et sachez que, même si vous n'êtes pas en couple, c'est possible de passer une superbe journée en compagnie des gens que vous aimez ;)

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique