• Pour les nouveaux arrivants...

    Pour les nouveaux arrivants qui se demandent: "Non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?"
    Je réponds avec un grand sourire: "BONJOUR :D"

    Cet édito, en gros, va servir à répondre à des questions fréquentes qui pourraient vous trotter dans la tête en ce moment. Intelligent, non?
    Alors allons-y allons...zo?

    ---

    Q: Mais où est-ce que je suis tombé(e) en cliquant sur ce lien?
    R: Mais sur mon blog, voyons! Un blog tout nouveau (3 mois d'existence, quand même) qui reflète ma propre personne!

    Q: Et ta propre personne, c'est qui, au juste?
    R: Sur le web et dans la vie, on m'appelle Doddz. Je ne vais pas trop en dire sur moi puisque ma description quasi complète se trouve dans les nombreuses pages de ce blog!

    Q: Pourquoi est-ce que j'aurais envie de me taper toutes les pages pour te connaitre alors que tu dois habiter super loin de chez moi?
    R: Parce que j'ai quelque chose que certains blogs n'ont pas. Un nouveau phénomène qui s'appelle "le blog bédé". C'est une manière plutôt originale de présenter ses articles en les dessinant.

    Q: Mhhh...Intéressant. Mais est-ce que tout ton blog se limite à des dessins?
    R: Oh non, pas du tout! En fait, c'est pas mal un mixe de tout ce qui se passe dans ma vie, parfois avec dessins, parfois sans, parfois en poèmes, en histoires, et même parfois avec des photos!

    Q: D'accord, tu m'as piqué(e) au vif. Et si j'aime ou je n'aime pas un de tes dessins, je peux te le dire?
    R: Oui, oui! Absolument! Les commentaires sont faits pour ça! J'aime beaucoup avoir des commentaires de mes lecteurs et savoir ce qu'ils aiment, s'ils veulent me proposer des idées et tout. Alors sens toi à l'aise de poster des commentaires!

    Q: À quelle fréquence est-ce que tu poste des notes?
    R: La fréquence varie, je dois dire. Lorsque j'ai de l'école, faire une note peut prendre environ une ou deux semaines, alors que quand je suis en vacances, je suis beaucoup plus efficace.

    Q: Quel est ton but par rapport à ton blog?
    R: Je veux me faire connaitre, je veux qu'on voit ce dont je suis capable et ce même si je suis une adolescente et qui sait, peut-être que ce blog va m'amener loin!

    ---

    Bon! Alors si vous avez d'autres questions, sentez-vous à l'aise de les poser et peut-être se retrouveront-elles dans cet édito. De plus, si vous avez des idées à me communiquer, même chose, je serais très heureuse de les entendre.

    Merci pour votre support, chers lecteurs!



    Avis: Ce blog n'est plus d'actualité. Les articles sont encore disponibles pour lecture et visionnement mais j'ai changé de plateforme. Au plaisir de vous revoir sur:
    www.doddzilla.wordpress.com